Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eyeshield21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji
[EoL]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Eyeshield21 Répondre en citant

Bonjours a tous ,
je vais vous présenter Eyeshield21 , le seul actuellement traitant du football américain.
Voici tous se que vous devez savoir :


Personnages Principaux :

Mamori Anezaki : Jeune et jolie fille du lycée de Sena , de 1/4 américaine (sa mère étant américano-japonaise.Ami d'enfance de Sena , Mamori le défend quand on l'embête et lui évite certain conflit considéré trop dangereux pour lui.C'est une personne très calme et gentille, elle fait partie du conseille de discipline et est très respecté au lycée de Deimon.

Yoichi Hiruma : Hiruma est se qu'on pourrait appeler une sorte de "démon" et est le premier fondateur de la Devil Bats .D'ailleur , le physique lui attire bien ce surnom. Il sait joué avec ces connaissances et son fameux carnet de menace pour arrivé à ses fins.
Il a une passion pour les armes à feux et ne se promène jamais sans une de ses fameuses armes , que se soit un bazooka ou une mitraillette.Il est le QuaterBack des Devil Bats.

Sena Kobayakawa : Sena est le héro de Eyeshield21. Comme il n'arrive jamais a s'imposer , on s'en sert généralement comme larbin , et depuis le début de sa scolarité. Suite a sa rentré au lycée , Sena se fait harceler par trois voyous de sa classe.Mais un jour , Hiruma surpris Sena et ces trois voyous. Après quelque instant , Sena les passa tous et Hiruma vus en lui un potentiel de Running Back. Son aptitude a courrir vite proviens du fruits de toute ces années de fuite.

Raimon Taro : Physiquement , Monta ressemble plutôt à un singe. D'ailleur , il mange des bananes. Il fait la même taille que Sena à peut-près et est quelqu'un de très expréssif. Il ajoute très régulièrement des "MAXXX" au bout de ses phrase qui lui permets de se motivé.Il est attiré par la jolie Mamori et aimerait se marier avec elle. Il est le Wide Receiver des Devil Bats.

Kazuki Jumonji : Jumonji est le leader des frères HaHa. C'est celui qui a une cicatrice sur la joue.Ses passe-temps comme tous les autres frères sont de dormir et de manger. Alors que Hiruma l'a forcé a rejoindre les Devil Bats , il comprit alors que en gagnant au football américain qu'il pourrait faire partir le voyous qu'il était autrefois. Il joue au poste Tackle / Defensive Tackle.

Kouji Koruki : Kuroki est l'un des frères HaHa.Tous comme ces compagnons , il est de nature flemmard et bagarreur.Il ne veut plus être un déchet ou un voyous alors tous comme Jumonji , Il rejoint les Devil Bats en tant que Guard / Linebacker

Shouzou Togano : Le dernier des frères HaHa.Il adore les mangas et tous comme ses amis adore dormir , manger et se bagarrer . Il porte toujours ces lunettes pour une raison que lui seul connais et comme ces deux derniers , il ne veut plus être traité de voyous / déchets , alors il rejoint les Devil Bats en tant que Tackle / Defensive End.

Rikan Kurita : Kurita est un gros bonhomme sympathique.Son rève , tous comme Hiruma et Musashi est de participé a la Christmas Bowl. Il a rejoind les Devil Bats au collège comme ces deux confrères : en créant leur propre équipe. Il a une passions pour tous se qui est cuisine et est heureux de voir des nouvelle recrues s'intégré dans la Devil Bats. Il est Center / Defensive Tackle.

Manabu Yukimitsu : Yukimitsu est un garçon studieux et intelligent. Depuis sa plus tendre enfance , sa mère n'arrête pas de le faire étudié. Pour sa dernière année , il a envie de gardé un bon souvenir et donc il rejoint la Devil Bats en tant que Remplacent mais pas seulement.

Komusubi Daikachi : Après avoir observer le match entre la Devil Bats et les Zokugaku Chameleones , il déside d'entrer dans l'équipe. Il passera le test d'entré : la tour infernal qui consiste a ammené des glaçons en haut de la tours (250 mètre d'étages.) avant qu'ils ne fondent. Il y a bien sûre des obstacles comme la chaleur ou le chien Cerberus qui accompagne Hiruma. Il sera le troisième a en finir avec ce test. Sur le terrain , il joue comme Guard / Defensive End.

Taki Natsuhiko : Décrit comme un pur idiots partout dans le monde , il occupe l'importante place de Tight End dont le but est de bloqué , rattrapé les passes et crée une course , bref un rôle polyvalent et très utilise qui marquera son importance pendant certains matchs.Pourtant , de nombreuses étapes seront nécessaires avant qu'il puisse joué en tant que membre de la Devil Bats.

Et enfin pour finir : Gen Takekura / Musashi : Musashi est le dernier fondateur de la Devil Bats. On le surnomme le "60 yard magnum" , Hiruma lui a donné se pseudo afin de faire peur au adversaire car le Kick de Musashi atteint les 40 yards. Il a du quitté l'équipe suite a une cause paternel malade a cause du travail. Mais des qu'il vu le match entre la Devil Bats et la Seibu , son père lui ordonna d'allé les rejoindre. Il est le Kicker de la Devil Bats.


Résumé :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune lycéen frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a cependant acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back (coureur) de l'équipe. Incognito derrière son eyeshield (visiére de protection) teinté, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats.

Nombre d'épisode : Plus de 125.

Nombre de tomes : Plus de 18
(Je ne peux donné les chiffres exacts étant donné que le manga n'est pas encore finis.)

Voila j'espère que je vous prendrez du plaisir a regardé le manga qui je vous le dit est très attrayants de part son originalité et a son scénario.
____________________________



MoH : SanjiSly


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Konoka KT
[KT]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Eyeshield21 Répondre en citant

J'en ai entendu parler, et à ce qui parait, c'est vraiment très bien Okay
____________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Eyeshield21

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom