Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Emblem of Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> Présentation des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji
[EoL]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Emblem of Liberty Répondre en citant

Bonjours à tous.
Après 2 semaine de travaille , notre forum ouvre enfin ces portes !
Nous signalerons que ce projet a été élaboré à partir d'anciens membres KT ou encore KT
Le lanceurs de se projet est Sanji.
Le design a été totalement crée par Ketaz et est unique en son genre.

Le nom de la team est Emblem of Liberty pour certaines raison.
Tous d'abord nous avons remarqué que chez les KT , il y avait une bonne ambiance mais qu'aux fur et à mesure des jours elle s'effritait.
Alors nous avons lancé cette team afin de trouvé une bonne ambiance entre membre appartenant à la team mais aussi les teams adverses.
Je préciserais aussi que nous avons un grand projet qui sera mis en place je ne sais quand mais qui est prévu.
Ce grand projet consiste à réaliser une communauté Franco / Anglaise tous en continuant a joué sur les jeux Wii et DS comme MKDS , MKWII , JUS , MoH:H2 , SSBB , GH3 et d'autres qui je pense s'ajouteront a la liste actuelle.

Il y a deux administrateur : Ketaz et moi-même , ainsi que des modérateurs comme Vegeta , Asterix et Demon (qui je précise modèrent seulement une section ou des séctions concernant les jeux vidéos.)

Actuellement nous sommes en recrutement donc donner le nombre de membres de servirait pas à grand chose comme le nombre de messages

Nous esperons avoir de bonne relations entre teams afin de joué dans une ambiance sympathique .

Lien de notre forum : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

MoH : SanjiSly

Dernière édition par Sanji le Dim 15 Juin - 19:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koopafou
[LR]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Emblem of Liberty Répondre en citant

Ah c'est cool, les
se présentent enfin  

MSN
RaZieL
[Dash]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Emblem of Liberty Répondre en citant

Si y'a du MOH , c'est que vous etes sympa

Spartiate !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Emblem of Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> Présentation des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation