Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Medal of Honor: Heroes 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Rédactions -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoka KT
[KT]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

Introduction


 

Medal of Honor Heroes 2 de EA étant un remake de la version PSP parvient tout de même a nous laissé bouche bée devant la version Wii grâce à son online pouvant contenir jusqu’à 32 joueurs. Mais est-ce que l’achat vaut tout de même le coup ? Réponse dans ce test.

Test

Comme tout jeu, il y’a un mode solo, et celui-ci est plutôt décevant. En effet, le mode campagne ne se compose seulement que de 8 missions qui vous finirez en à peine 6 heures. Cependant, vous avez la possibilité de refaire ces missions en trois difficultés : Bleu (débutant), Vétéran (amateur) et Héros pour les professionnels de FPS. Aussi, pour finir le jeu à 100% vous devrez accomplir des objectifs secondaires (que vous découvrirez seulement après avoir fini une première fois la mission) et aussi obtenir de meilleurs résultats en tuant le plus d’ennemis possible et en ayant le plus de précision possible. Pour terminer avec ce mode campagne, vous avez un système de récompense, un petit bonus que vous obtiendrez par exemple en tuant 100 ennemis avec une certaine arme, ou alors terminer une mission sans avoir de blessures graves etc…, tout ça dans toutes les missions confondues et enfin un mode grade, pour passer de soldat à 1er classe ou encore de spécialiste à caporal etc…


 


Passons maintenant à un mode solo que EA a rajouté exclusivement sur la Nintendo Wii, je parle bien sûr du mode arcade, qui consiste à faire toutes les missions du mode compagne en shoot sur rails. Un mode plutôt décevant puisque le jeu n’a pas été conçu spécifiquement pour ce mode, alors celui-ci sera mou et ennuyeux, mais ça reste toujours qu’un petit bonus.


 

L'interface du mode arcade se présente comme ceci.  


Après vous avoir parlé du mode solo, je vais parler d’un mode que beaucoup attendais, le mode multijoueurs. Malheureusement, pas de multijoueurs en local, seulement en online. Comme il ne s’agit pas d’un titre de Nintendo, oublié ces affreux code ami et passez maintenant au online de EA, c’est à dire dans des serveurs. Le mode online est sans doute le mode le plus enrichi de cet opus. Vous pouvez en effet créer votre propre serveur en mettant un nom, 3 modes de jeu qui sont : Match à mort, Match à mort en équipe et le mode Infiltration (capture de drapeau), choisir votre carte (vous avez le choix entre 6 cartes), choisir les paramètres tels que le temps et le scores et enfin vous pouvez mettre un mot de passe pour jouer uniquement entre ami et interdire certaines armes tels que le bazooka, le sniper, les mitraillettes lourdes etc… Pour ce qui est du mode online lui même, c’est magnifique, EA a franchement réussi, aucun lag, un système de classement (le score que vous obtenez pour votre classement est la différence entre les fois où vous êtes mort et la fois où vous avez tué quelqu’un) et enfin du fun, du fun et encore du fun. Seul petit défaut, c’est le petit nombre de map.

Pour ce qui est de la maniabilité, pas de problème, EA a bien exploité la Wiimote et ça fonctionne bien, ça obéit au doigt et à l’œil, sauf quelques fois quand on prend le sniper. Pour le Bazooka par exemple, vous devez mettre la wiimote à l’envers sur votre épaule, viser avec le stick directionnel et tirer sur le bouton B. Pour recharger, vous devez secouer la wiimote et pour les grenades, vous pouvez les dégoupiller en appuyant sur A et ensuite les lancer en maintenant le bouton B et en faisant le geste avec le nunchuk.

D’autres armes sympas s’installent dans ce jeu, comme le détecteur de mines, ou encore le mortier etc…

 

En prime, je vous mets la vidéo test du mode online de Koopa






Conclusion

Medal of Honor Heroes 2 arrive a s’intégré parfaitement à la Wii, c’est un bon FPS qui exploite très bien la wiimote. Je le conseille donc a tous les fans de jeu de shoot uniquement pour son online qui justifie l’achat du jeu en lui même. Un jeu qui n’aura par contre, aucun intérêt uniquement en solo. Bon travaille EA !


Durée de vie 17/20
Malgré un mode campagne très court, EA nous a offert un online très attachant, auquel vous jouerez pendant des heures et des heures sans peut être passer par le mode solo. Pour ce titre, vous pouvez donc vous attendre à plus d’une 20ènes d’heures.

Graphisme 16/20
De bon graphisme pour de la Nintendo Wii, certains décors seront laid, mais certains seront détaillé et agréable.

Jouabilite 19/20
Une grande note pour un grand effort de la part de EA pour une bonne jouabilité. Seul le sniper peut gêner et encore…

Scénario 7/20
Vous incarnez un agent de l’OSS lors de la 2ème guerres mondial pour faire échouer tous les plans des allemands. Tel est le scénario … inutile de vous dire que c’est simple, mais le scénario n’a pas d’importance pour ce jeu de guerre de toute manière.

Bande son 14/20
Les soldats hurles, les armes chantes, les explosions ronronne. Une bande-son banal mais qui reste fidèle aux jeux de guerres.
Note globale : 15/20  

____________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RaZieL
[Dash]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Aix

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord pour les graphismes , faut avouer que c'est moche et ne pas dire que c'est "beau pour de la wii" tout simplement parce qu'on aime le jeu Okay
Sinon sympa le test
____________________________


Spartiate !


Revenir en haut
MSN
[CB]Magik
[CB]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

Raziel j'ai deja joué contre toi online t'es fort
____________________________

Mkwii : 0387-8918-2659
MSCF : 412458 005585
Moh h2 : CB Magik
SSBB : 2277-7968-9979
Pes 2008 : 1204-0672-0462


Revenir en haut
Demon Angelo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

Bon test moi je trouve que les Grphismes sont bien. Mr. Green
____________________________


Revenir en haut
Konoka KT
[KT]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

Moi aussi, et je n'est pas noté les graphismes qui sont bien parce que j'aime le jeu ^^ enfin c'est vrai que dans les égouts, quand tu te rapproche des murs, le résultat est... merdique...
____________________________


Revenir en haut
RaZieL
[Dash]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Aix

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2 Répondre en citant

[CB]Magik a écrit:

Raziel j'ai deja joué contre toi online t'es fort
Merci il me semble t'avoir déja vu mais bon j'me rapelle plus exactement
____________________________


Spartiate !


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Medal of Honor: Heroes 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Rédactions -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom