Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tucko is better than you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KBT]Tucko
[KBT]

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Tucko is better than you. Répondre en citant

01 - Pseudo : Tucko
02 - Sexe : Masculinement vôtre.
03 - Ville et pays : Rennes, France.
04 - Âge / date d'anniversaire : Je naquît un mercredi 19 février 1992 à 14h33 et 12 secondes : maintenant à toi de deviner mon âge !
05 - Description physique : Homo sapiens
06 - Emploi ou occupation actuelle : Lycéen en vacances.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : on est sur meetic ? Célibataire.
08 - Signe astrologique : Verseau.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Anton Newcombe / Frédéric Beigbeder / Cordell Warlker / Tucko.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Celle que je fais le reste de la semaine.

11 - Ville préférée pour t'éclater : Rennes
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars
13 - Marque de vêtement préférée : Levi's
14 - Style de musique préféré : Rock post-moderne.
15 - Chanson préférée : Just For Today des Brian Jonestown Massacre. Pour ne citer que celle-là.
16 - CD Préféré : Tepid Peppermint Wonderland des Brian Jonestown Massacre, pour ne citer que celui-ci.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Brian Jonestown Massacre
18 - Publicité préférée: Bande d'esprits lobotomisés !
19 - Livre ou magazine préféré : Ayant un minimum de culture, c'est un livre, Nouvelles sous ecstazy
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Barcelone, Espagne.
21 - Met préféré : Les spaghettis à la bolognaise au microonde en 1m30 minutes à 750 watt.
22 - Saveur de crème glacée : Barbe à papa.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Whisky
24 - Couleur préférée : Noir
25 - Nombre préféré : 1/3
26 - Citation préférée : "La citation est un substitue à l'intelligence"
27 - Pire problème actuel : J'essaie de tuer les moustiques qui se collent à l'écran en utilisant ma souris...
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier :
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : En 1960/70 où il y avait du bon rock'n'roll
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un ukulélé pour coller au décor.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Bah je bois ce qui reste avec que tu me poses la question.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Le soleil
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'attendrais d'être en fin de vie pour faire le bilan.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Les pingouins hemarphrodites.
34 - Quoi faire pour se défouler : Se libérer des ses ondes négatives en utilisant la méditation dites du je-branle-rien-du-tout
35 - Expression préférée : Effectivement
36 - Où seras-tu en 2010 : Disons que le 5 mars 2010 aux alentours de 4h55, je serai dans mon lit entrain de dormir.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Journaliste.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Je ne rêve ni de voitures, ni d'objets.
39 - Plus beau souvenir de vacances : C'est obligé que ce soit en vacances ?
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Où ces putains de chaussons ?! (Avant j'ai aussi penser qu'il serait profitable que je m'extirpe de la couette)
41 - Tic ou manie :
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Nul part.
43 - Le lien vers ton site préféré : www.osef.tk
44 - Le lien vers mon site personnel : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
45 - Comment j'ai découvert le forum : Une petite annonce est parue sur notre forum pour le concours graphique
46 - Ce que je pense du forum : Que c'est un forum, et c'est déjà pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation