Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Koopafou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koopafou
[LR]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Koopafou ! Répondre en citant

01 - Pseudo : koopafou ( aussi connu sous le nom de 11TLP )
02 - Sexe : Mâle
03 - Ville et pays : Ste Anne, Guadeloupe, France
04 - Âge / date d'anniversaire : 11/01/1992
05 - Description physique : un peu plus petit que la moyenne, maigre, chataîn, yeux marron et je pense qu'on va s'arrêter là
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : démontage et remontage de PC avec un ami, forums, mkds ( en pause ), bientôt Bac
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : seul et encore seul ...
08 - Signe astrologique : Capricorne
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon très cher vieil ami du collège, Damien
10 - Occupation préférée la fin de semaine : cf emploi ou occupation actuelle ( en fait ça change pas que ce soit la fin de semaine ou pas   )

11 - Ville préférée pour t'éclater : j'habite sur une île paumée appelée Guadeloupe, je ne m'éclate nulle part ici, à part chez moi Neutral
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : elle cache quoi cette question ? ... on discute quoi ...
13 - Marque de vêtement préférée : jmef
14 - Style de musique préféré : le silence
15 - Chanson préférée : le silence de la nuit ( allez en campagne la nuit où y'a pas de bruit et vous l'entendrez )
16 - CD Préféré : 'tin z'êtes relou avec vos chansons Neutral ...
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : le vent
18 - Publicité préférée : je hais la publicité
19 - Livre ou magazine préféré : J'ai aimé la série des Disque Monde , puis Artemis Fowl
20 - Endroit préféré où passer des vacances : devant mon PC ou à la montagne avec de la neige et tout et tout, mais comme je suis aux tropiques
21 - Met préféré : Tarte aux pommes
22 - Saveur de crème glacée : beuh j'aime pas trop la glace
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d'alcool
24 - Couleur préférée : Bleu ou vert
25 - Nombre préféré : 11
26 - Citation préférée : je m'en souviens plus mais ça parle de maths
27 - Pire problème actuel : LES MOUSTIQUES ! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : être top 100 dans le classement mkds francophone
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : une époque où les élèves dans les salles de classe ne font pas de bordel Neutral
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : ma DS et un groupe électrogène Mr. Green
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon disque dur, vous imaginez pas tout le temps que ça m'a pris pour le remplir avec certaines choses ( 2 ans de dur labeur avec ma calculatrice et la programmation )
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : il est à moitié Neutral
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : j'ai jamais vraiment rougi jusque là donc j'en sais rien
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : euh
33 - Ce qui t'effraie le plus : quand mon père est en colère ( heureusement c'est rare )
34 - Quoi faire pour se défouler : courir ?
35 - Expresssion préférée : "laissez-moi tranquille ! "
36 - Où seras-tu en 2010 : de retour en métropole et en prépa de maths
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Programmeur, mais c'est à portée de main
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un PC aux capacités illimitées, sans lag, sans bugs ...
39 - Plus beau souvenir de vacances : L'île de la Dominique ...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : en général c'est "gnah je dois encore aller supporter cette bande d'animaux qui me tient de camarade de classe "
41 - Tic ou manie : me gratter
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : c'est moche un piercing
43 - Le lien vers ton site préféré : j'ai pas de préférences particulière
44 - Le lien vers mon site personnel : je ne le donne pas, j'ai déjà assez de commentaires désobligeants dessus Neutral
45 - Comment j'ai découvert le forum : C'est Demon Angelo qui est venu poster un lien sur le forum des LR
46 - Ce que je pense du forum : C'est une bonne idée de faire ce forum, quoi

Pfou je suis crevé là

Et à propos de mes pseudos si quelqu'un veut les emprunter j'aimerais bien être au courant au lieu de découvrir par moi-même que quelqu'un a usurpé mon identité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation