Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Katekyo Hitman Reborn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamamoto
[SKT]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Bon ok s't'un copié/collé mais bon...

Je viens faire un passage pour vous parler d'un manga que je trouve excellent, c'est Katekyo Hitman Reborn!

La couverture du tome 1 en prime :

Synopsis :

Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

Source: Reborn Master

10 Tomes sont parus pour l'instant.

Ce manga est rempli d'humour, malgré le manque d'action et de combats au début de l'histoire...

L'anime est en cours ainsi que le manga, quelques liens ne vous feront pas de mal
- Reborn Master
- Judaime Famiglia Fansub
- Vongola Famiglia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji
[EoL]

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Informations Complémentaires :

Pour l'instant , il y a 4 saison qui ont chacune une existence différente mais qui sont liée les unes entres elles
Saison 1 : épisode 1 à 26 (Opening : Drawing Days par Splay)
Saison 2 : épisode 27 à 51 (Opening : Boys & Girls de LM.C)
Saison 3 : épisode 52 à 73  (Opening : "Dive To World" de Cherry Blossom)
Saison 4 : commence à partir de l'épisode 74 (Opening : Song "88" de LM.C)
(Attention , je précise qu'ils ne sont pas actuellement disponible en français , pour ma part je le trouve en FR jusqu'au 52 et le reste en anglais jusqu'au 82)

Sinon , j'ai toujours aimé se manga.
Bien sur , au début le manque d'actions pesait lourd mais ce qui arrive progréssivement donne envie de voir la suite.
A tous amateur de manga (ou confirmé ) je le vous conseille fortement Wink

A bientôt !

MoH : SanjiSly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation