Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kak0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kak0

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

Je m'appelle Cyril K. (je vous épargnerai mon nom à rallonge d'origine polonaise en proie à de moultes fautes d'orthographe et maux de mâchoires), j'ai 18 ans et je viens d'une petite ville près de Grenoble. Je suis un grand (1m90 mais c'est pas la taille qui compte ) blond (bon ok ok châtain un peu foncé ) aux yeux bleus (qui a dit "typique des polaks ça" ?!? ) qui aime la musique, le ciné, les sports, en particulier le hockey (je supporte le club de ma ville, les Brûleurs de Loups), la glandouille et bien sûr les jeux vidéos (par dessus tout en fait, c'est mon grand hobby depuis tout petit ;-))... Bref tout ce qu'un étudiant peut aimer. A ce sujet je suis en Prépa MPSI (dédicace à Linkin ) au Lycée Champollion de Grenoble (pour ceux qui connaissent pas la prépa c'est 2 ans à cravacher [ou pas ] et à bouffer des maths et de la physique à longueur de journée).

J'utilise le pseudonyme Kak0 sur de nombreux jeux en ligne, pseudo qui vient d'ailleurs d'une contraction déformée du nom dont je vous parlais plus haut (i.e. le mien ). Toutefois vous me croiserez sur la CWF sous le doux pseudo Mii de Cyril, qui n'est autre que mon prénom (bravo à tous ceux qui en étaient venus à la même conclusion, vous gagnez un pin's noel collector ).

Comme je l'ai dit plus haut j'adore les jeux vidéos depuis tout jeune, la plupart des consoles Nintendo sont passées par ma chambre ainsi que la Playstation et la Xbox, sans oublier bien sur mon cher PC. En ce moment je suis surtout sur ce PC, je suis un grand accro de World of Warcraft (Druide 70 nommé Caladen sur Rashgarroth pour ceux que ça intéresse, mais ayant pré-commandé WAR il risque de bientôt prendre la poussière ;-)), je joue aussi un peu à Unreal Tournament 3 et je suis un grand afficionado du Web en général.

Mais bien sûr et surtout, je suis un joueur Wii. J'ai débuté comme beaucoup avec MSCF. J'y ai découvert les joies du online, ses déconnecteurs et ses joueurs plus sérieux. Puis, lassé par les divers exploits bugs banalisés par une majorité de la communauté, j'ai revendu le jeu et je suis passé sur Mario Kart Wii. Je m'entraîne peu mais j'aime bien me faire des petites parties de temps en temps (dont des tournois, bien entendu ^^). Même s'il y a pas mal de petits trucs à reprocher au jeu, c'est le seul et unique présent dans ma ludothèque (en attendant SSBB Wink ).

Je suis accessoirement administrateur d'un forum de tournois Wii nommé Tournwii, que beaucoup d' entre vous connaissent surement déjà. Ce forum est en ligne depuis environ 4 mois, j' y organise avec l' aide de mes joyeux organisateurs bénévoles maltraités des tournois sur différents jeux, tels que MSCF, MoH:H2, MKWii et prochainement SSBB. N' hésitez pas à venir y faire un petit tour Wink http://tournwii.xooit.fr

Je pense que vous savez tout (du moins tout ce qui a un rapport avec la Wii et le forum Tournwii et un peu plus même ) si vous voulez en savoir plus sur moi, "laché vo comz lol"

Quelques oublis en vrac :
-Mon MSN : k4k0@hotmail.fr
-J'adore les Monty Python
-Côté musique j'suis surtout fan de pop/punk -rock, ou encore "rock à roulette", enfin appelez ça comme vous voulez :p (Red Hot Chili Peppers, Fall Out Boy, Sum 41, The Offspring et bien d'autres)
-Je suis un nowelliste dévoué et conservateur : est grand, est beau, est fort ! au pouvoir !

Admin du forum Tournwii : http://tournwii.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

Moi aussi c'est Cyril.K, et je suis aussi d'origine polonaise

Kak0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

T' es un faux, espèce de contrefaçon chinoise...

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

T'es ptêtre mon frêre caché

Kak0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

ou pas

Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

Bienvenue en tout cas

Kak0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Kak0 Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Kak0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation