Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Koopa Brothers Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> Présentation des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KBT]Yagami-kun
[KBT]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Koopa Brothers Team Répondre en citant

-1:Nom de la Team: [KBT] ~~> Koopa Brothers Team
-2:Jeux souteneus par la team: SSBB, MKW, BWII, MSCF, JUS, Pkmn D/P, MKDS, Metroid Prime Hunte
-3:Administrateur de la Team: MadKefka, Robingus, Rascor, Tucko
-4:Modérateurs de la team: Yagami-kun, Grimyoshi, Seiyann, SnakeMGSbest, Kamee
-5:Nombre de membres: 91
-6:Nombre de messages:  7030
-7:Lien de la Team: http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Very Happy

L'ambiance est super les admins sont sympas, les modos aussi (surtout moi  ) ma vie à changé depuis mon inscription xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Koopa Brothers Team Répondre en citant

Heureusement que j'ai parler de ça a mon meilleur ami, Tutur, des KBT

koopafou
[LR]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Koopa Brothers Team Répondre en citant

OMG mon pseudo ressemble au nom de votre team  

MSN
[KBT]Tucko
[KBT]

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Koopa Brothers Team Répondre en citant

En fait, à l'origine, la KBT fut créer pour éviter une synergie ambivalente créant une léthargie collective de la totalité des différentes formes d'intelligences - et de bon sens. Une fois son travail accomplie, les nobles et vaillants admins que sont Rascor, Tucko, Madkefka et accompagnés de leur fidèle destrier Robingus, convertirent ce mouvement en une team. Et cette idée se révéla plutôt fructueuse puisqu'au bout de quelques jours les résultats furent visibles. Et a leur plus grande joie, ils s'aperçurent que leurs membres étaient comme ils le souhaitaient : vifs d'esprit, drôles et sympathiques. Et depuis nous vivons une idylle heureuse, dans la gaieté unanime à défendre la noble cause des pingouins hermaphrodites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Koopa Brothers Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> Présentation des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation