Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Salut à tous, aujourd'hui en l'ouverture du sous-forum "Mangas" je commence à faire le premier Topic pour parler d'un des premiers mangas/animé que j'ai vraiment aimé. C'est donc Death Note, un jeune adolescent éditudient de 17 ans du nom de Yagami Raito qui trouve dans la coure de son lycée un carnet avec écrit sur la couverture "Death Note" -celui-ci provient du monde des Shinigami et a été laisser tombé par Ryuk-. Dans celui-ci, lorsque vous écrivez le nom de quelqu'un et que vous penser à son visage, il meurt au bout de 30 secondes. Yagami Raito essaye donc de tuer tous les criminels pour faire de son monde un paradis, seulement, cela ne passe pas inaperçue et un détéctive du nom de "L" essaye de le trouver. Vous pourrez donc découvrir sur le net les animés en streaming, mais je ne donnerais pas les liens puisque c'est illégal.

Achetez donc les mangas pour découvrir l'histoire entre "L" et puis Yagami Raito, c'est franchement un animé/mangas très bien cherché, les créateurs sont vraiment intelligent.

PS: Yagami Raito est appelé "Kira" par les policiers et le détéctive "L" puisqu'ils ne savent pas réellement le nom de celui-ci, notez également que son père est policier, il a donc accès à toutes les informations sur les criminels, c'est comme ça qu'il réussi à les tuer facilement. "L" et "Kira" font ensuite équipe, sans même savoir que Kira est Yagami Raito. "L" cherche donc à trouver le criminels avec "Kira" alors que c'est lui même le criminel

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaZieL
[Dash]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Perso j'ai vu que l'anime , mais qu'est ce que c'était bon 
Un tres bon manga je le conseille a tous c'est une oeuvre a ne pas maquer

Spartiate !

MSN
Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Faudrait que j'essaye un jour 

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

D'abord je veux finir tout mes naruto.Et aprés je verrai avant de lire celui la.

Ninja
[CB]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Death note est un exellent manga, n'attendez pas pour le lire  Okay

Sasuke III
[CB]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Le seul moment ou j'ai moyen aimer ce Manga c'est quand "N" fait son apparition.
Un excellent manga !
A NE PAS MANQUER Mort de Rire

MSN
koopafou
[LR]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Quand N est apparu c'est devenu ennuyeux de le voir enchaîner des suppositions sans preuves comme par hasard correctes, et il y croit à fond en plus
Et même avec M il vaut pas L alors hein, même s'il
résout l'affaire Kira
, c'était juste du hasard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation