Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1er Tournoi Graphique Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournois -> Tournois des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Clair net et précis, j'apprécie ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

et voila pour la TRD ^^ , faite que part moi :

Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Après réflexion je vote pour celle des TRD 

Fan_de_rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

hmmm...

ben j'hésite entre celle de emeth et celle de Bahamut :/

hm...

Je crois que je vais voter celle de bahamut

Enfin nan, celle de Emeth, elle est plus Originale^^

JE VOTE POUR CELLE DE EMETH

MSN
Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Mais de toute façon ses moi Kimlink et FDR qui vote si ont tombent pas d'accord par exemple si je vote Baha kimlink, Emeth et FDR vote une autre personne ben ses les membres qui voteront

Voila sinon Hum celle de Baha est bien mais celle d'emeth aussi je sais pas je verrai demain lol.

Je vote les 2 non je rigole je sais pas laisser moi réfléchir

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Je vote pour la trd ^^

J'aime bien aussi celle de la kbt ^^

Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

j aime bien celle de emeth mais je trouve que c'est un peut grand pour une signature ^^ et il y a un légé défault sur l ombre porté en bas qui s arrete mais c ets presque rien et facilement récupérable ^^bravo a tout les participant qui on usé de leur temps pour faire ce tournoi Okay

Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Bahamut69 a écrit:

j aime bien celle de emeth mais je trouve que c'est un peut grand pour une signature ^^ et il y a un légé défault sur l ombre porté en bas qui s arrete mais c ets presque rien et facilement récupérable ^^bravo a tout les participant qui on usé de leur temps pour faire ce tournoi Okay

T'as vut la taille de la signature de Kimlink? Rolling Eyes

Moué j'ai foiré sur l'ombre portés mais ca j'ai juste a augmenter la zone de travail de quelques pixels et c'est bon...

En tout cas bravo baha, tu vas gagné, je préfére ta sign à la mienne xD

Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

bah je trouve celle de kimlink un peut grande aussi ^^  mais je doit reconnaitre que tu a un style que j aime bien  Okay

[KBT]Tucko
[KBT]

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

J'évoquerai un petit bémol sur la signature de la TRD, c'est que certes le cadre est magnifique, mais le fond laisse un peu a désiré.

Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

bah je trouvai que sa fesai bien comme sa donc j ai fait comme sa ^^

Cirdan
[KT]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

La prime d'originalité à la Dash. Cependant la signature est peut être un peu grande.

Et la prime nostalgie à la TRD.

PS : Vive les Sayans ! 

MKWii : 3995 6645 3520 ---> Commando Nouveau
SSBB : **** **** **** ---> En attente du jeu (pour juin)

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Je vote pour celle de la Dash .

Mais celle de la KBT et de la TRD sont très bien.Emeth tu veux bien me faire une signature?

Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Alors, je sais pas si j'ai le droit, mais tant pis si j'ai pas le droit ne la comptez pas... Puisque tout le monde reproche la taille de ma sign et le petit défaut de l'ombre portée, voila une version qui corrige ces petites érreures :

Okay

Edit : Je veux bien Demon, seulement la je suis limité niveau temps, je finis les exams samedi, je m'en occuperais ce week-end, tu peux déja me dire ce que tu veux Wink

Graphiste TPI
[TPI]

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

*Courssss, se casse la figure SBAFF*
La TPI est là

Excusez nous du retard j'ai eu un gros problème de connection internet enfin nous voilà si il est encore temps voici notre création sur Ulquiorra Schiffer de Bleach !

Au passage je félicite tout les graphistes qui ont fait leurs créations tout et vraiment très beau !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournois -> Tournois des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation