Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1er Tournoi Graphique Juin 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournois -> Tournois des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

1er tournoi Graphique 

Salut a tous dans se tournoi les teams vont s'affronter dans un tournoi graphiques la plus belle Team elle remportera une coupe(la serat justes une images faites par notre graphiste) et le prix de la plus belle Team Juin 2008.La plus belle team sera designer par les 3 juris qui seront Demon Angelo(moi) Fan De Rock et Kimlink notre graphiste.Nous desoderons tout les 3 du gagnant.Voici le deroulement du tournoi:
A vous de choisir:vous préférer faire une banniére ou justes le dising enié de votre Team.

Une bonne ocasion pour remettre votre Team en état ou de la laisser si vous trouver quelle est belle.

Team participante:10 maxi
Temps du tournoi:Du 9/06/08 au 25/06/08

Teams Participante au Tournoi Juin 2008:

_TRD
_TPI
_KBT
_CB
_
_

VICTOIRE:

Dernière édition par Demon Angelo le Lun 9 Juin - 17:21 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Moi je m'inscrit au nom de la TRD (The Red Dragoon) pour défier d'autre personnes avec un talent de
graphiste , le thème sera donné avant ou après les 10 personnes requise ? Sur ce bonne journée

[KBT]Yagami-kun
[KBT]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

J'inscrit la KBT au titre de la plus belle team. (ma signature en dis long sur la beauté de la team   )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
TPI Feanyl
[TPI]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

J'inscrit la TPI à ce tournoi !
Voici l'adresse du forum au cas ou :
http://1ere-infanterie.forumpro.fr/index.htm

MSN
[KBT] Rascor
[KBT]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Juste une question : Peut t-on inscrire plusieurs membres de sa team ou les inscription se limite à un seul membre ?

Sinon je suis admin de la KBT ( koopa brothers team ).

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

La plus belle c'est universteam 

Mais bon, je suis juge, je donnerais un exemple de sign sur le theme a chaque fois Okay

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Les régles sont simples.Vous inscricez votre Team.Aprés vous faites la Banniére avec les membres de votre forum mais vous n'avez pas le droits a des aides extérieur de votre team.Voila.
Kimlink ta signature est superbe.

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Plus de participants?

[CB]Wiifii
[CB]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Les CB 

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Bon, les inscriptions seront terminés samedi.

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Vous avez jusqu'a:

Vendredi/23h59min59s

Je presice bien les secondes Mr. Green

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Bon , ben je clot les inscriptions. Je pense que pour l'instant il n'y aura pas plus de gens. IL faut prévenir les teams que le tournoi vas commencer.

Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

jesuis déja au courant pas la peine de prévenir la TRD ^^ si le thème peut etre divulgué dans la journé sa serai pas mal ^^

Kimlink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

Il faur prevenir la kbt encore  Mr. Green

Bahamut69
[TRD]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008 Répondre en citant

a ok et pour le thème vous avez déja une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: 1er Tournoi Graphique Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournois -> Tournois des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation