Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le classement des Floodeurs du fow !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koopafou
[LR]

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Si Onini reste un peu plus souvent il va aller en première place très rapidement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninja
[CB]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Tout sa pour etre dans le top du flood 

Onini
[SKT]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Eh oui. 
C'est la dure loi de ma bite du flood.

Visiter le site web du posteur MSN
Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Perso, je ne sais pas comment je me suis attiré ici, mon but n'était pas d'apparaitre dans le top floodeur, d'ailleurs si vous regardez, la plupart de mes posts ne sont pas du flood ^^

Ninja
[CB]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Ah bon ? 

koopafou
[LR]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

+1 ninja, moi aussi je doute  

MSN
Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Ce n'est que de la jalousie... si vous doutez, go recherche, mais de toute manière je n'est rien à prouver à personne  Okay

Gibra

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Mais le vainqueur sera moi (Grace a une idée top secrète^^)

..........

Sur la table comme au comptoir c'est a toi qu'appartiène
La renommée
La fraicheur
Et la saveur
Depuis longtemps et pour toujours

Amen ton pack

Kak0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

J' vous met la piquette niveau flood sur Tournwii t' façon 645 messages le 2è est à 137 tu peux pas test

Admin du forum Tournwii : http://tournwii.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Sasuke III
[CB]

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Mis à jour.
Sa change qu'au niveau des messages

MSN
[KBT]Yagami-kun
[KBT]

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:45 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Ouais

(on peut apprécier ici le contenu d'un message de pur flood, de boost, ou plutôt de boulétisme aigu, je pense que les messages d'un seul mot ou même deux ou trois sont seulement bons à être supprimés il faut les éradiquer de nos forums qu'ils polluent insatiablement o_o. Nous sommes forcés de nous défendre pour pas finir a l'abattoir, je pense que ce topic ne devrait pas servir à gratifier les membres floodeurs mais plutôt à les dévaloriser, de faire un classement a caractère péjoratif, car Les membres au top du flood sont fiers d'eux et sont congratulés par les autres membres qui voudront prendre leur place en floodant encore plus. Enfin bref c'est mon point de vue mais bon...)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
koopafou
[LR]

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow ! Répondre en citant

Si ce sont les floodeurs qui organisent ce classement ils vont pas se dévaloriser eux-même hein !  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Le classement des Floodeurs du fow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation