Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salamèche c'est mon pokémon favori !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

Salut à toutes les teams, après ce titre ridicule qui n'a rien à voir et qui m'est sorti tout seul du clavier, je me présente donc, j'ai 14 ans, mon pseudo c'est Konoka -j'ai rajouté le KT pour qu'on s'y retrouve facilement et je fais partie de cette team pour le jeu Medal of Honor Heroes 2 et peut être bientôt de Mario Kart Wii. Je suis donc un élite de celle-ci pour MOHH2, et je suis fan de mangas, jeux vidéo mais également de tout ce qui est collection de figurine mangas ou de truc Mario. En mangas j'aime Death Note (plutôt en Animé enfait), Dragon Ball et non Z et GT, Black Cat, Shaman King, Bleach et je dois avouer que je regarde aussi les dessins animé Pokémon -de quoi se remettre aux bonnes vieilles habitudes - et puis Hunter X Hunter. Il y en a d'autre pas mal mais je ne peux pas tout citer ^^ mais ce sont les principals ceux-ci.

Sinon mon perso préféré de Nintendo c'est Yoshi, pour Mario Kart Wii je prends tout le temps celui-ci avec une moto, pour Medal of Honor, je prends principalement les alliés avec le thomson.

Je pense que j'ai fais le point ^^

PS: Je ne joue plus trop à Mario Kart Wii en ce moment.

J'avais pas vu le formulaire alors je vais vous le mettre

11 - Ville préférée pour t'éclater : Scata une ville en corse
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars: Blague à la con  
13 - Marque de vêtement préférée : Je ne me fis pas à la marque de vêtement mais surtout à la beauté du vêtement
14 - Style de musique préféré : Rap mais également du metal, très éloigné
15 - Chanson préférée : Essonengeless de Sinik
16 - CD Préféré : Tout le toit du monde
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Sinik
18 - Publicité préférée: Celles de jeux vidéos
19 - Livre ou magazine préféré : Le picsou magazine officiel
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Scata
21 - Met préféré :
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Panaché (oh la tafiole )
24 - Couleur préférée : osef
25 - Nombre préféré : osef
26 - Citation préférée : Chuck Norris a apprit le karaté au handicapé mentaux. C'est ainsi qu'est créé la tektonik
27 - Pire problème actuel : J'ai perdu 1 points dans Medal of Honor Sad
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Elite de la team KT *genre le no-life qui pense qu'à ça*
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Il y a 10 ans pour faire des conneries
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma Wii, mais y a pas de prise électrique
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma Wii, mon ordi, ma DS et ma chienne * au buchet les affaires scolaires *
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Pour moi il est vide
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : De faire pipi à côté du couvercle
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : mon online sur la Wii n'a pas marché pendant 1 semaine *snif*
33 - Ce qui t'effraie le plus : Une coupure de courant
34 - Quoi faire pour se défouler : tué ces co-équipier dans medal of honor heroes 2 * avec un autre compte bien sûr *
35 - Expresssion préférée : Osef sale péon
36 - Où seras-tu en 2010 : Devant ma Wii
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Chômeur
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une Wii comportant les jeux de la xbox 360 et PS3
39 - Plus beau souvenir de vacances : Quand j'ai fais pipi dans ma culote
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : une bonne choucroute que j'ai envie d'avaler en face de SSBB
41 - Tic ou manie : rien
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :
43 - Le lien vers ton site préféré : http://nintendo-live.fr/accueil.html
44 - Le lien vers mon site personnel : http://nintendo-live.fr/accueil.html
45 - Comment j'ai découvert le forum : Grâce à "fan_de_rock"
46 - Ce que je pense du forum : C'est de la merde nan je rigole, je trouve que c'est bien, ça rassemble toutes les teams

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloufko
[KT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

Bah, je te dit pas bienvenue Konoka, et si tu pouvais faire demi tour avec ton salamèche car moi j'ai carapuce et carapuce il bat ton salamèche Shocked

Non, bienvenue à ce forum qui n'est pas le mien, qui n'est pas le tient, qui n'est pas celui à salamèche, qui n'est pas à carapuce, qui n'est pas à kirby. Voilà bienvenue Okay

Ne faite pas attention aux blagues pourries Mort de Rire

Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

T(inquiète j'ai pas fais attention

Gloufko
[KT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

Heuresement, sinon tu aurais eu hoonte de moi Embarassed

Et j'aurais du appeler Orochimaru pour te tuer.
Orochimaru Mort de Rire

Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

PTDR, tu crois encore que Gloufko ressemble à Orochimaru

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori ! Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Salamèche c'est mon pokémon favori !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation