Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un sous forum actus des teams?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne idée?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Si vous vous souvenez vaguement du NWC Network que j'avais fait, alors vous comprenez ou je veux en venir.

Je me demande si un forum "Actus des teams" avec à l'intérieur un sous forum par team, pourrait être utile, pour que les membres de chaques teams puissent nous tenir au courant de ce qu'il se passe chez eux...

Par exemple, un membre d'une équipe décide de quitter sa team, il peut poster un topic ici pour nous tenir au courant, c'est toujours bon a savoir...

C'est une idée a creuser, a vous de voir si ca vous interesse ou pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Ses une bonne idée mais le problème ses que un sous forum par teams ça feras trop de bazar je pense après ont peu développés l'idée Mr. Green

RaZieL
[Dash]

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Très bonne idée , sans surprise venant d'un dash 

Spartiate !

MSN
Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Peut-être faire un espèce de mag hebdomadaire, un condensé d'informations toutes les semaines, mais bon faut des rédacteurs qui ont l'âme d'un journaliste pour ça.

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Déjà que le sous forum dossier va disparaitre.Mais je comprend pas trop ton idée.
Tu avoir un sous forum ou les teams mettrai leur news de leur forum.

Bon je vais faire le sous forum.

Emeth
[Dash]

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Ben tout dépend, soit on fait ce systeme la, un sous forums ou les teams postent elles même leurs actus, ou bien on trouve 2 ou 3 personne motivées qui pose des questions et se renseigne auprés des teams pour faire un condensé d'info toutes les semaine ou toutes les deux semaines.

Konoka KT
[KT]

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Je suis pour cette idée 

Demon Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams? Répondre en citant

Pas moi J'ai mes raison(enfin une 1):Ses que personne ne voudra le faire personne n'a voulu faire les news normale alors que plusieurs personne s'était présenté.Bon moi j'en ai fait une mais en plus j'avais pas le temps.
J'ai créé le sous forum dans un système normale(Coin rédaction catégorie Arrow news des Teams sou forum.les teams feront leur topic eux même en précisent bien le nom de la team:

exemple:

[Dash]Un titre valable(Quelques bonne nouvelle mais beaucoup de mauvaise)

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Un sous forum actus des teams?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Univers Team -> La vie du forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation